vendredi 31 août 2012

Bonjour à tous

    Ca y est je me lance pour cette nouvelle aventure que je souhaite merveilleuse et riche d'enseignements ainsi que de partages.
     Je sens que c'est le moment pour moi de participer en conscience à la construction de ce monde fabuleux en devenir et en perpétuel changement.
     Je vais faire de mon mieux pour apporter ma petite pierre à l'édifice de cette formidable aventure humaine de façon juste et joyeuse.

Je tiens à finir ce petit message par une citation du petit prince que j'affectionne particulièrement et qui me semble résume magnifiquement l'essentiel:


                   "On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"


                                                 Belle journée et bon chemin à vous tous.

4 commentaires:

  1. Très bon travail ! tous mes vœux de réussite !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur que ta "petite pierre à l'édifice" sera une pierre de fondation, et que tu aideras tes futures "clients" à connaître l'invisible pour les yeux.

    Merci pour ton aide et tes conseilles qui m'ont déjà énormément apporté.

    Bises

    Cédric de Niort

    RépondreSupprimer
  3. Pas à pas,le chemin peut être doux si on avance ensemble.Merci à toi Cedric pour ces échanges,belle journée à toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer