jeudi 13 décembre 2012

Aujourd'hui...

La puissance de l'intention dans chaque échange et partage.

Tellement de rencontres,de prises de consciences ainsi que de changements depuis mon dernier post.
Aujourd'hui fait partie de cette période d'intégration,et c'est de saison :)

Tout ce qui suit est un partage de moments donnés,mon cheminement ces derniers mois,tout simplement.

Tout d'abord,c'est en acceptant d'aller vraiment au bout de ma vulnérabilité,sans faux semblants que j'ai pu définir clairement mes besoins et envies.
Cela m'a également permis d'aller voir certaines de mes peurs.
Cheminement qui m'a aidée à définir un peu plus largement qui je suis et comment je me permets de l'exprimer.
Ma place parmis nous tous,dans ce monde que nous co-créons à chaque instant.

Cela peut paraître paradoxal,mais porter attention à ma vulnérabilité m'a amenée à reconnecter  ma force et ma puissance créatrice dans ma vie.


L'importance d'être à l'écoute de soi afin de s'estimer de façon juste.
Chaque avancée,étape,travail sur soi-même permet de le partager,de l'offrir et mène à être encore plus pleinement à l'écoute de l'autre.
Consciemment ou non,nous partageons tous nos expériences.



Il y a eu aussi un travail sur la douceur avec un groupe génial :)
.Prise de conscience que l'on peut avancer sans passer par la souffrance,avec légèreté et à son rythme en s'accordant  de la bienveillance.
Beaucoup de déconditionnements....

Récemment,j'ai perçu que l'harmonie passe aussi par poser des non quand ils sont justes.
En se respectant,on respecte l'autre,l'échange n'en est que plus vrai.



Nous sommes tous confrontés à nos limitations,notre émotionnel,nos ré-actions,le jeu n'est pas de les ignorer mais de les accompagner afin de pouvoir  les comprendre pour les transmuter.
En les partageant,on permet à l'autre de pouvoir aussi les partager.
L'importance d'être en action et non en ré-action.



                                   Et également s'autoriser des temps d'intégration en douceur .

                                                   Sacrée notion de s'autoriser à ......


Beaucoup de thèmes un peu pêle-mêle,ma boîte de chocolats on va dire.....
                                                        Portez-vous bien

1 commentaire:

  1. Délicieux partage de chocolat ! Vraiment vécu, vraiment intégré, donc partagé tout naturellement.

    On offre ce qu'on s'offre, on s'offre ce qu'on offre et la poule prend l'apéro avec l'oeuf. Et l'oeuf prend l'apéro avec la poule. Et la poule prend un oeuf à l'apéro et l'oeuf prend une poule à l'apéro et..

    Chut, le silence passe.. <3

    RépondreSupprimer