mercredi 31 décembre 2014

En ce dernier jour de l'année, j'ai envie de vous partager ma vision de ce que 2014 nous a apporté en terme d'énergie collective et en opportunité d'évolution .
 Cette année, de ce que j'ai pu en observer autour de moi, lors de consultations et aussi dans ma vie, nous a poussé à nous positionner, par rapport à soi et aux autres, à nos valeurs et nos aspirations essentielles, à nous y aligner dans nos actions  . Je dis bien poussés .
Cela faisait plusieurs années que nous y étions invités, mais depuis cette année, soit on se réaligne et fait ce qui est juste et en harmonie avec soi, soit on se prend un mur .
 Tout ce qui n'est plus en accord avec soi devient frappant, on ne peut plus faire l'impasse .
Ce qui passait l'air de rien, en esquive, fuite ou déni pose aujourd'hui des problématiques plus visibles, incontournables .

Tout ceci étant une opportunité magnifique de faire des choix en conscience, par rapport à nos aspirations essentielles, de se défaire des anciens comportements et schémas qui ne nous correspondent plus et nous limitaient .
Ce qui a permis pour beaucoup la résolution de gros dossiers en un temps assez rapide .
Parce qu'il y a la possibilité de faire bouger les choses d'une manière bien plus rapide qu'avant .

Il me semble important de prendre un temps d'observation, voire de contemplation de tous ces changements mis en place dans nos vies, tous ces pas qui nous on fait grandir, mûrir et nous amènent à avoir de plus en plus conscience de notre potentiel individuel, de la beauté de qui nous sommes vraiment, dans notre essence.

Cette période hivernale nous invite à prendre ce temps de prise de conscience des changements opérés par la personnalité .De regarder ce parcours qui peut paraître parfois chaotique ou sinueux, avec des crises libératrices et évolutives .Voir ce qui en a découlé, ce qui s'est allégé, les choix qui en sont nés et comment nos actions reflètent de plus en plus l'expression de qui nous sommes  .

Je nous souhaite de continuer notre chemin d'évolution avec confiance, à nous entraider, à partager et participer ensemble, chacun à son échelle à un monde où il fait bon vivre .
Un monde où l'humain exprimera pleinement la lumière, son essence même, incarnée dans la matière .
De mettre en avant ce qui nous relie, nous nourrit les uns les autres, afin de prendre soin de cette planète qui nous accueille et nous offre tant d'opportunités d'évolution et de création .
Je nous souhaite de goûter pleinement ce bonheur de s'expérimenter ensemble, de co-créer .
Je nous souhaite un chaleureux passage vers cette nouvelle année, dans la continuité de la réalisation de ce qui vous tient à coeur et du bonheur qui en découle .